Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
2 novembre 2005

ok dsl els gars, j'suis naze, j'avais promis que je le ferrais et j'ai oublié, vraiment dsl....

Alors pr me rattraper voila les trop trop bonnes photos de la journée réseau qui date de je sais meme plus quand mais en tout cas il faisait trop beau ce jour la....

pict0151
Bon sa déja c'etait la préparation psychologique de la vieille, faire bruler des batons de glace pour se préparer a bruler ces ennemis, niark niark....

Ben la c pas dur c la mise en place, un peu galere mais premier arrivé, premier servi ^^ (au centre c mon pc, avec un beau dragon sur le coté gauche, qu'on ne voit pas ^^)
pict0152

The bouletor par excellence dans la manip d'un réseau, presque pire que moi ^^ pict01551

Fred pris en flag  entrain de taper dans le rapprivoisionnement des troupes ^^

pict01562

Et apres l'effort, le réconfort, une fois de + c goyo man qui etait le 1er a l'eau ^^

pict0158

Bah, bon trip les gars, encore merci et moi je dis surtout; a quand la prochaine?????

Publicité
Commentaires
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité