Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
28 novembre 2005

Kikoo a tlm, nous somme fier de vous présenter la

Kikoo a tlm, nous somme fier de vous présenter la premiere guilde sayiennienne du coté obscur. Voici donc notre subtile et foudroyante reine, la gracieuse Dark Béniousssss....

dsc023211dsc022991

Oupssss comme tu dis, eh vi, je vais la diffuser la fameuse photo du cri de guerre ^^

dsc023181

Et voici les 2 fondateurs ............ Dark Sébious et Dark Pookie

dark_sebious1image_11

Publicité
Commentaires
J
Aaahhhh ce jour !! Il sera gravé à jamais dans les anales d'Azeroth !
D
Salut ;o)<br /> <br /> Ben voila je vais me faire connaitre; Donc j'ai signé Tabatha, mais alors c'étais pas du tout intentionnel (et non Tabatha n'est pas mon nom de scène, qu'allez vous imaginer là ^^).<br /> <br /> Enfin bref, Mat sait très bien qui je suis (d'ailleur tout Iron Forge sait qui je suis, depuis la fois où g gueuler son nom) ;o)<br /> <br /> sur ce, a là prochaine ^^
L
non ap délection non mé o la reine é élu a vi é le harem mon cul non mé ca va pa en plus il i a déjà un roi assé caché il aime bien resté mistérieu é me laiss dirigé le pays kom je ve il é pa gentil le roi?? lol moi jc pa ki t non plu ca seré bien de savoir lol
P
kikoo tab, j'suis pas trop sur de savoir qui tu es si tu pouvais m'aider un minimum, quand a mes reines, c pas moi qui les éli, sinon dis toi bien que je me serais mis en roi depuis longtemps, dailleurs, is vous votez pour moi, je promet un harem personnalisé a chacun de mes électeur ^^
T
Ben dis moi, tu t'entoures pas des reines les plus vilaines Lord Pookie !! Et puis le cri de guerre, rien a redire, là franchement ya de quoi galvaniser au moins........ 2 personnes, et encore ;o)<br /> <br /> Nan sinon, juste un petit coucou m'sieur Mat pour prendre de tes nouvelles, et te dire que d'apres le dernier numéro de auto moto, les 205 Juniors ont une notation de merde pour tout ce qui est de participer à des rally... donc attention aà toi poulet, te fais pas mal non plus ;)<br /> <br /> Sur ce a plus tard, et a l'occaz viens nous laisser un piti mot sur le blog de Ephel ^^<br /> <br /> Bye bye ^^
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité