Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
29 mai 2005

Allez on passe un peu dans le serieux là, bon pas

 

Allez on passe un peu dans le serieux là, bon pas de commentaires trop désagréables svp, je sais, j'suis po terrible mais sur les photos je rend mal, en fait je crois que le pb c'est que je peux pas me maquiller pour me rendre plus beau ^^.

photo_0341
Mortel un biberon :p Ouch, tonton c pas bien de fumer ^^
photo_0361

Publicité
Commentaires
F
Regardez comme il est beau.. un ange, vraiment trop mignon.. le bébé, lol<br /> Mais toi aussi Mathieu t'es beeeau :p 9a te va bien la papa poule, bon t'as le temps quand même!! Mais de toute façon je serai tonton yaya :D (ou tata yoyo?) mdrrrrr bisousssssss
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité