Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
22 juin 2005

Et voila la chtite soeur, celle qui m'aide pas

Et voila la chtite soeur, celle qui m'aide pas mal dans les moments difficiles, parce qu'avoir des amis, c'est bien utilise, un peu d'amour, d'espièglerie, c'est la vie de Candie.... houla, H.S mais bon, prenez pas en compte. ^^ Bon en fait c'est THE c'htite soeur ya aucun doute, vivi, c'est elle la fameuse béné de la sortie de toulouse, celel avec qui on déconne bien^^

b_n_

Publicité
Commentaires
U
bon personne me connait mais je tiens à dire que la petite soeur est tres mignonne !!! ^^.<br /> <br /> autre chose ossi, c'est normal que sur ton blog, il n'y a pas une seule photo de toi toute seule ???
B
o merci é oué fet gaffe a vo royome nou on él pren par dériere aaaahhh lol ta préparé la vaseline mdr lol c cool mon meileur ami mon chti matieu je temmerde lol!!!!!! non ej dec jtadore é pfffff fé gaffe un pano tous o abri....
P
roooh mici mais tkt, j'suis la pr veiller au grain, je suis tout de meme le chef de la légion noire de nos armées ^^
B
mé oui c moi la chtite soeur du chti frer é on va surtou dire ke c cool oué davoir dé ami c une sensation ek je ressen peu lol é komen dire en vill c the maman oué a te surveillé o moindr coneri lol sinon c toi ki maide souven lol kan meme ier soir ou pluto se matin tré to pendan 2h é kelk lol ein amtieu lol jtadore tro chti frer
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité