Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
31 mai 2005

Voili voilu les jolis gateaux qu'on fait a mon

Voili voilu les jolis gateaux qu'on fait a mon boulot, en + d'etre jolis, sont bons, tellement que meme des gens qui sont en vacances dans le Sud en ramenent a Paris pour faire connitre a leurs amis.... Si si, promis.... (prevoyez des serpillieres.. :p)

photo_006
Alors sa c'est un entremet mousse poire avec nougatine aux noix, un délice...
photo_007
La c'est l'ivoirien, mousse chocolat blanc avec groseille a l'interieur, il pète....
photo_009
La c'est le citron framboise, biscuit citron avec mousse framboise.... délectable
photo_008
Fondant, biscuit chocolat avec mousse chocolat noir, mousse chocolat au lait... rien a dire.....

Sur ce, bon appetit ^^

Publicité
Commentaires
B
non mé ta vu ta gueule a toi non mé c koi c maniere dsl si ta pri al sale gueule de papa moi o moins g ke lé doi de pouri lol dsl peti frer
P
oué c sa oué, tlm sais tres bien que si tu ne sai pas ecrire, c pas ma faute, c'est la tienne chtite soeur désolé si maman t'a filé des doigts tous pourris ^^
B
niania va peti frer ca tamuz de em fer bavé sur le clavié maintenang comrpi pourkoi jarivé pa a écrire corectemen c a coz de toi va lol grosses bisouilles mon peti matn!!!!!
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité