Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
3 juin 2005

Bon les exams avec quelques photos de moi et de

Bon les exams avec quelques photos de moi et de mes potos de classe photo_043
Bon la facile c'est moi, dur dur les chaussettes des le reveil au matin ^^
photo_044

photo_046
Bon bah la c'est le chtit Jonhathan qui avais oublié sa convocation et sa piece d'identité, on dit merci au fax Jonh ^^

Alors la c'est le Gaël, si tu stresse plus que lui, tu meures ^^
photo_045

Et la, la dream team, l'élite, l'équipe de choc quoi, enfin, les meilleurs :p

photo_047

Publicité
Commentaires
P
lol o la gueule peti frer sur c foto o réveil lol franchemen kel onte kel famille de fou !!!!!! je me casse je sui sure g été adopté c dé fou reagrdé isl prenne toutes lé foto a lenver lol allé grosses bisouilles peti matn é ce né pa uen fote dortografe c son surnom depui kil é peti lol gros bisous de la par de ta petite soeur!!!!!!!!!!!! ki é tré fiere de toi pour t exam !!!!!!
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité