Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
10 juin 2005

Bon triste sujet, papa vador et mort, c ma

   

photo_097

Bon triste sujet, papa vador et mort, c ma soeurette béné qui me la dit, j'suis trop deg mais je ferais sa donc en gros now c moi le vrai chef des armées et le + puissant ^^

N'empeche, excellente journée avec vous tous faut le dire, merci a Sylvain pour ces lancés de glace sa fait peur et sans comms sur ma facon de marcher qui est assez spéciale, surtout sur les panneaux ^^ Au fait pr info, dirty Shame, c'est de la daube, c marrant mais bon le film de ouf qui fait perdre ces mn's et ou tu ressort en filant des coup de tronche a ces potes :p

Bon en gros journée trop bonne a quand la prochaine je dis????

HEu la suite ne s'adresse seulement qu'aux seigneurs Sith: attention, Touliouse est une vielle néfaste, la purification de ces murs va devoir bientot commencer, la reine et moi avons vu beaucoup trop de seigneur Jedi. Nous en avons meme vu un avec un quadruple sabre laser mais sa c'etait dans le film.... trop mdr ^^

Publicité
Commentaires
B
é ten c kelk choz lol
P
oui et d'aiileurs, attention a toulouse la terre c mouillé et sa sallit les godases :p
B
o fet tu vouél voir si la tere été mouillé ben la ta pu voir lol !!!!!
B
o c bon ten f totue uen istoire car ton fanta ki été tré fré é resté 30 sec o soleil alro ke je buvé 1 gorgé non ém c bon la tabuz lol ej dec gro byou chti padawan de merde lol é c cler tro boen laprem é c pa a moi kil fo dire merci lol c moi ki é choisi le film lol
P
franchement osef c bien marré c sa qu'est bon et encore mici pr cette journée, quand au panneau ,c pas grave j'ai quand meme réussi a me rattrapper sur la chute :p<br /> <br /> P.S: Le fanta citron frappé c trop bon, surtout au soleil hein béné :p
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité