Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Poulpi
Archives
8 juin 2005

Ah Albi, charmante ville pour mon dernier jour

Ah Albi, charmante ville pour mon dernier jour d'exam et de cours, ah, comme je le disais,Albi,ville mondialement connu pour:

Sa cathédrale:
cathedrale_albi

Alors la je previens, on remercie Christopher pour les photos suivantes:

Donc aussi connue pour: Ces filles :p

photo_056

Et encore des filles...
photo_057

Tiens des pieds....
photo_050

Et Que serais Albi sans ces fameux joueurs de billard....

La ya le jéjé

photo_070

Alors la ya cyril, trop mdr cyril, t vraiment pas fait pour les photos ^^
photo_076

Alors voila THE photographe par excellence, Christopher, attention mesdames, si vous vous baladez et que vous voyez un appareil photo entre ces mains, planquez vous. PS, merci pr les flags qu'on a pris chris, sympa ^^

photo_064

Et alors la c'es t moi t comme vous pouvez le voir, pas un seul n'a été foutu de me prendre en photo, en fait on peut presque dire que j'ai utilisé un pouvoir Jedi d'acceleration ^^
photo_080

photo_081

photo_082
Voila la seule image valide de mon beau semi-pull comme je l'apelle et de moi, c'est celle ou christopher s'amuse a bleuter le bout de ma queue de billard, avec un regard peu rassurant ^^

Bonne journée donc j'suis trop deg de vs laisser les gars mais j'attends votre coup de tel pour le paintball ou pour une sortie chasse a toulouse, allez tchou ^^

Publicité
Commentaires
B
ta ap onte de trété ta soeur kom ca non ém o c koi c maniere non ém aprlé a la reine sur ce ton je reve alor le peti chef dé armé s epren pour ki la non mé o je di stop a cet anarchi ambiante é pui je c memeplu ce ke je di a par ke je ve ke.... je c meme pa ce ke je ve bref tu em aprle plu sur ce ton ou japel maman é papa pour kil te mete une fessé!!!!
P
euh jamais si possible j'aurais trop peur qu'a ta vu il se fletrisse ^^
B
peti frer je t toujoru di de pa utilizé t pouvoir en publik non mé o lol bon c kan ko se voi toi é ton semi pull lol
La vie de Poulpi
Publicité
Publicité